retrouver la belgique à Dijon
13/12/2017 17:48
Eh oui, quoiqu'on dise , quoiqu'on fasse quand on est du nord, notre coeur y reste .
Même en escapade à Dijon (FR), on trouve toujours un peu truc qui vous fait remonter au coeur de votre coeur nordiste
https://www.prosimage.net/galerie-photos/