deux heures à tuer dans Lille, recherche graphique

09/05/2013 10:11

Un jour de printemps aux températures d'été, une envie : saisir ma ville autrement. J'ai envie de la capter, j'ai envie qu'elle me surprenne encore. Mes yeux deviennent ceux d'un chasseur qui souhaite capturer une ville bougeante, changeante et si surprenante.

Bouteille d'eau, barres de céréales ok

appareil photo, objectifs, monopod ok

challenge 2h maxi pour qu'elle me saississe ...

Galerie photos